forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pacte de nonagression

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
therecrue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

pacte de nonagression Empty
MessageSujet: pacte de nonagression   pacte de nonagression EmptyJeu 13 Oct à 22:02

bonjour je me présente je suis therecrue et je suis embassadeur de l'ailliance: [Pgaz] Les Pégases depuis peu nous omme entrés dans le top 100 des aliance et nous nous trouvons aujourd'hui à la 89 eme place.j'ai vu en explorant différent système que vous êtes un peu partout.
c'est pourquoi je vous demande si vous êtes d'accords pour faire un pacte de non agression ( vous n'avez pas grand chose à y gagner nous beaucoup plus je l'avou car vous êtes bien plus puissant) mais dans les deux cas cela retire à chacun un clan de la liste des clans qui pourait éventuellement êtres dangereux.
de plus nous sommes pacifiques! (et même si nbous ne l'étionbs pas , vous ne risqueriez pas grand chose de notre part car le plus puissant de l'alliance c'est moi et j'ai que 8800 points (on ne rigole pas) Very Happy

je vous laisse dons prendre une décision en espérant pour mon clan et moi même qu'elle nous soit favorable
Revenir en haut Aller en bas
Tiwaza
Rang: Administrateur
Tiwaza


Nombre de messages : 557
Alliance : Kuatmarc
Date d'inscription : 20/06/2005

pacte de nonagression Empty
MessageSujet: Re: pacte de nonagression   pacte de nonagression EmptyJeu 13 Oct à 22:25

Votre demande est prise en compte mais je tiens a vous préciser que nous ne sommes pas adeptes des pactes, nous souhaitons une relations forte avant d'arriver a un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
therecrue




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2005

pacte de nonagression Empty
MessageSujet: Re: pacte de nonagression   pacte de nonagression EmptyVen 14 Oct à 8:42

et comment pourions nous arrivé à une relation forte entre nos deux alliance nous ne sommes pas contre le fait de vous aaporter une aide ou ce dont vous avez besoin mais je doute fort qu'elle est l'impact que vous attendiez. nous sommes plein de bonne volonté mais et nous serions prêt à vous apporter une aide économique en cas de besoin de votre part mais je doute que cette aide vous soit d'un grand besoin vu votre niveau et votre état de développement.

c'est comme si on demandé à l'ouganda d'aider les états unis ils ne refuserait sans doute pas mais l'aide n'aurait aucun impacts!

je vous dit à bientôt en attendant vos prochaines nouvellesl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de nonagression Empty
MessageSujet: Re: pacte de nonagression   pacte de nonagression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de nonagression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte et encore un pacte
» demande de pacte de non agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Demande de pactes-
Sauter vers: