forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les admins tricheraient-ils ?

Aller en bas 
+12
shraknar
KingAngel
[vamp]zarovitch
Amiral_Sydor
Couguar
Tetlis
guillaumed
sponge bob
Maitre Obiwan
gangaxe
Screu
naruto456
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anassa
Invité




Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 19:57

Voici donc que mon compte est bloqué par un administrateur depuis plus d'une heure, je suppose donc maintenant que cela signifie que je vous quitte...
Quoi qu'il en soit, il semble bien qu'un admin ait attendu le moment où je me fesais attaquer (par lui ?) pour supprimer mon accès, laisser mes vaisseaux se faire détruire et mes ressources pillées !

L'administration de ce jeu était déjà scandaleuse dès le début, alors ne nous privons plus, supprimons simplement les comptes de ceux qui nous gènent !
Revenir en haut Aller en bas
naruto456
Chevalier Jedi
naruto456


Nombre de messages : 54
Alliance : [all]
Date d'inscription : 06/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 20:09

si c'est la vérité, c'est vraiment abused ; tu te faisait attaquer kan ils ont supprimé l'acces a ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Screu
Recrue
Screu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 20:18

n'importe quoi.
Avec un peu de chance demain ton compte remarchera
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 20:23

Scandaleux !

Tout bonnement scandaleux !

Citation :
De: Femme_Invisible
A: Anassa
Posté le: Sam 10 Décembre 2005, 17:01
Sujet: Re: Compte bloqué
Pour ton compte, il a été bloqué par Brainscan pour triche.

Il semblerait que tu ais une flotte de 2 zorak issue du bug de triche depuis pas mal de temps qui te garantie une certaine sécurité te rendant tout simplement impillable (ce qui pose un réel probleme dans le jeux d avoir un joueur qui est immortel et perdra pas ces ressources).

Cette flotte est décelée chez toi depuis au moins un mois, Stumpy et moi avons pu voir l existance de cette flotte depuis au moins un mois.

L utilisation de flotte triché (surtout que tu semblais le savoir, des informateurs m ont dit que tu leur avais dit que ca provenait de Balmung) est assimilé à l exploitation de triche et a amené à la sanction du ban de ton compte.

_________________
Femme_Invisible à la retraite.

L utilisation de flotte triché (surtout que tu semblais le savoir, des informateurs m ont dit que tu leur avais dit que ca provenait de Balmung) est assimilé à l exploitation de triche et a amené à la sanction du ban de ton compte.

http://forum.xwars.fr/viewtopic.php?p=88966#88966
Revenir en haut Aller en bas
naruto456
Chevalier Jedi
naruto456


Nombre de messages : 54
Alliance : [all]
Date d'inscription : 06/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 20:34

putain l'hallu !

en gros T viré du jeu ???
Nan mé sa se peux pas, je vais MP femme invisible.
Revenir en haut Aller en bas
gangaxe
Jedi
gangaxe


Nombre de messages : 619
Alliance : all
Date d'inscription : 20/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 20:40

alors la c'est le somome la deniére nous fait encore chier...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Obiwan
Chevalier Jedi
Maitre Obiwan


Nombre de messages : 1060
Alliance : [All]Kuatmarc
Date d'inscription : 20/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 21:09

Jencule les amdinistrateurs de mes couilles !!! c'est n'importe quoi , je pisse sur leur fonctionnement et l'avantage qu'ils portent à la lhsg , cette conne de Femme invisible s'amuse bien quand elle voit que nous sommes quand meme en mesure de tenir tête à ces enc*** de la lhsg. Putin ça me donne envie de tout péter , meme d'arreter ce jeu pouri par les administrateurs incompétents et en abus de pouvoir total , de plus femme invisible n'a rien à foutre de l'univers 1 son unviers c'est le 2 quelle vienne pas faire chier , en + elle a sit qqu'elle arretai
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 21:35

Ce sont en fait Brainscan est Stumpy qui pilotes tout cela aux dires de Femme_invisible.
Ils ont démissionné mais administre toujours Xwars !!! Ils jouent toujours selon femme_invisible et l'on comprend dès lors pourquoi je suis exclu !
J'affirme ici que toute leur argumentation est mensongère et phalacieuse ! Un admin à virer des Ennox de mon compte et j'avais fait un post ici même à ce sujet !
Braiscan par l'intermédiaire de Femme_invisible prétend que mon compte et pourri par le bug et que l'on ne peut virer aucun vaisseaux ce qui est donc faut puisqu'ils ont viré les Ennox !
Revenir en haut Aller en bas
sponge bob




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/10/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 22:45

hallucinant!!!!
dans ce jeu... plus que d'autres il faut se méfier des admins....
le blocage a une durée qui t'a été précisée Anassa?
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 22:56

sponge bob a écrit:
hallucinant!!!!
dans ce jeu... plus que d'autres il faut se méfier des admins....
le blocage a une durée qui t'a été précisée Anassa?
definitif dapres ce ke g compris!
Revenir en haut Aller en bas
Screu
Recrue
Screu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptySam 10 Déc à 23:11

sacré bordel cette histoire.

Jespere que tu va recup ton compte ou "un" compte !
Revenir en haut Aller en bas
Screu
Recrue
Screu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 0:30

Que faire maintenant ?

On part du principe que :
- Anassa est a 0 points et on réorganiqe qqch ou on laisse ?
-Anassa va revenir et on continue comme maintenant ?
-peut etre on verra Shit ??


Ou on fais qqch quitte à le modifier en cas de bonne ou mauvaise nouvelle ?

J'aimerai vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
naruto456
Chevalier Jedi
naruto456


Nombre de messages : 54
Alliance : [all]
Date d'inscription : 06/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 1:08

on peut pas laisser faire sa ! fo se bouger le Q !!

ché pas on a qu'a faire 1 sondage, 1 pétition sur le forum xwars ou 1 truc comme sa !!

moi sa m'enerve tro l'injustice, jpeu te dire ke si je le trouve le brainscan putain jle fume ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Recrue



Nombre de messages : 43
Alliance : All
Date d'inscription : 11/09/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 1:19

Nous ne pouvons pas abandonner.
Abandonner c'est baffouer la mémoire des joueurs qui sont tombés sur le champs de batailles contre la LSmes2 et les admins.
Un compte perdu n'est pas un joueur perdu ! L'alliance possède encore des comptes à pouvoir ! Il y aura tjrs une solution ... en attendant nous devons tous nous rallier à Annassa contre les admins ...
Revenir en haut Aller en bas
Couguar
Rang: Administrateur
Couguar


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 14/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 1:33

La c'est le coup dur de trop et je pense franchement arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tetlis
Recrue



Nombre de messages : 43
Alliance : All
Date d'inscription : 11/09/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 1:41

C'est vraiment abusé ce ban surtout qu'elle est censé n'avoir AUCUN droit :

Citation :
Je recoit nombre de messages concernant l univers 1 alors que je n ai absolument aucun droits d acces sur les bases de données de l univers 1.

Ban, arret du jeux, perte de pass, blocage du compte etc etc je n y peut rien.

Les seules choses que vous pouvez me transmetre sont les bugs du jeux que je transmetrai aux développeurs, ca n ira pas plus loin.

Inutile donc de me blinder ma boite mail pour les problemes uni1, je NE PEUT rien faire pour vous.

Merci.

Femme_Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Sydor
Maître Jedi
Amiral_Sydor


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 2:47

Serrieux , sont tu juste trop imbecile pour prendre la suposer flote de VSX buger pis la faire scraper sur une cible plus big en Def pour qui creve pis que ca soie regler ????


Non mais la ca commence a bien faire!

Ca commencer par Kuart , apres Billy , pis j en passe plien de notre alliance qui ce fait banir sans arret!

Ca commence a me faire cheir en criss , surtous apres avoir vue plussieurs des joueurs ennemie avori des flotes impossible a avoir ou des joueurs monter de plus de 250,000 pts en 1 jour!


Tk , je suis pas valider sur le Forum X-WARS et une chance pcq ca serais pas beau!!!!! Bande de minable pareil ses admin!


Amiral Sydor

PS: copier ca pis faite leur le MSG s il le faut! .Grrrr les ALL triche pas! stie! contrairement a bien d autre joueurs qui sont encore dans le jeux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 3:03

Je suis désolé pour vous et pour notre alliance, mais cette bataille est perdue.

Les développeurs ne se soucient plus d'Xwars depuis bien longtemps et je comprend que ma parole soit un bien piètre gage de sincérité. Mes élèves me le disaient : "Jérôme, tes mots sont beaux mais tu es un utopiste. Tu ne vis pas dans les réalité de ce monde où l'on doit mentir et voler son voisin..."

Je ne sais pas ce que vous allez décider mais pour ma part, je ne reviendrait pas vers Xwars. Ce compte m'a et nous a à tous demandez bient trop de sacrifices, trop de travail !
J'ai demandé la clémence des LHSG le temps que vous décidiez de votre avenir.
Cette alliance a déjà subit trop de revers, trop de changements mais je serais si fier de voir perdurer l'alliance de Dieu Marcel et de Kuat.
Vous êtes tous de très bons joueurs et vous n'imaginez pas combien cela m'a fait plaisir de joue ravec vous... Même si Kuatmarc faisait parti de ce jeu, j'en emporte un morceau avec moi et vous dit à bientôt sur le Net mes fiers guerriers...

Jérôme dit Anassa des Kuatmarc[all]

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
[vamp]zarovitch
Ambassadeur
[vamp]zarovitch


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 29/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 3:55

Je viens ici , pour montrer mon indignation face encore à un acte d'injustice que je ne comprends pas ...

C'est vraiment dommage , je t'appreciais beaucoup Anassa et encore bravo pour tous ce que tu as apporté à ce jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Screu
Recrue
Screu


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/12/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 5:19

Bon, que dire...

Message recu. Moi je suis partant pour continuer et monter qui nous sommes à la LHSG.
J'espère ne pas être seul sur cette voie.

Il va falloir que tout le monde serre la ceinturre pour remplacer Anassa !

Bonne continuation à toi

Screu, [all] depuis 2 jours et encore pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Amiral_Sydor
Maître Jedi
Amiral_Sydor


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 20/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 6:11

De la criss de marde voila!


A toutes les foit ses la meme affaire , Les stie d admin Ban les Plus big de notre guild toujours pour des raison Imbecile!!!

Quand tu dit qu ont nes pas gros , qu ont fait toutes pour avoir une guild qui a de l allure , pis que les stie d admin passe leur temps a nous banir des gros joueurs comment tu veut rivaliser???


Moi je pense que je vais me concentre sur O-Game pis ma jouer moyen ici a voir la facon que ses gere par les Haut dirrigent de X-wars!


plus ca avanve , plus je suis degouter par leur facon de faire!
Revenir en haut Aller en bas
guillaumed
Chevalier Jedi
guillaumed


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 18/06/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 12:57

degouter la c'est p apossible ils ppeuvent pas je pensais la periode des ban finit ptain on aplus okune chance de lemporter
Revenir en haut Aller en bas
KingAngel
Padawan
KingAngel


Nombre de messages : 1065
Alliance : [all] kuatmarc
Date d'inscription : 08/09/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 14:40

c claire on é vrément dans la BIP...... Putin ils sont soulant c connar !!! pale


Adieu Anassa Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Tu as été un tré tré grand maitre Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shraknar

shraknar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/10/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 14:42

ils sont con ces admin
alors on faimoi j'ai peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 342
Alliance : [all] Kuartmarc
Date d'inscription : 08/08/2005

Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? EmptyDim 11 Déc à 14:53

Putain, attends que je mettes mon grain de sel. Ils ont peut-être pas le droit mais ils le prennet. Dites-donc, les administrateurs dont dans quelles alliances ? On pourrait se les faire à la loyale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les admins tricheraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les admins tricheraient-ils ?   Les admins tricheraient-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les admins tricheraient-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: Forum public :: Forum Public-
Sauter vers: