forum all
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de pacts

Aller en bas 
AuteurMessage
[SKA] FATALIS




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2005

Demande de pacts Empty
MessageSujet: Demande de pacts   Demande de pacts EmptyVen 12 Aoû à 20:08

Salut à Tous,

Tout d'abord je me présente, je suis FATALIS, diplômate de la [SKA]Confédération Skatiale...
Nous sommes une alliance naissante, composée de joueurs naissants.
Cependant nous sollicitons auprès de vous un ou plusieurs pacts...
Comme nous ne pouvons encore vous être d'une grande utilitée pour la défense, un pact de défense ne nous dérangerait pas, mais ne vous apporterait, pour le moment, aucun bénéfice...
C'est pourquoi en l'heure actuelle, un PNA et un pact de commerce seraient le plus profitable a ce niveau.

J'espère avoir de vos nouvelles, si possible favorable...
Je pars pour une semaine de vacances, je vous laisse dont tout le loisir pour délibérer la question.

A bon entendeur,
FATALIS.
Revenir en haut Aller en bas
Anassa
Invité




Demande de pacts Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacts   Demande de pacts EmptyMar 23 Aoû à 14:29

Pardon pour cette attente Seigneur Fatalis, mais nous avons beaucoup de choses à gérer ces temps derniers et je m'avoue personnellement très occupé par quelques opérations de recyclage des défenses IMP et SP-GH !

Pourrions-nous savoir comment vous envisagez nos relations commerciales ? Qu'attendez-vous de nous et qu'auriez-vous éventuellement à nous offrir ?
Enfin, quelle est votre position face à la coalition IMP/SP-GH/Solar/GaZL ? Vous devez savoir que nous sommes en guerre contre eux. Vous lier d'amitier avec nous c'est vous exposer à leurs foudres, vous devez en avoir conscience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE
» Demande de PNA avec les [-D32-]
» demande de pacte de non agression
» Comment faire une demande clair et precise ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum all :: relations extèrnes :: Demande de pactes-
Sauter vers: